Index du Forum

Ecologie & Humanisme =¤= Idéal libertaire & Autogestion =¤= Dérives libérales & autoritaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Dim 05 Sep 2010, 03:11
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LUTTES SOCIALES ET ECOLOGIQUES » Décroissance: modes de vie et perspectives sociales
Volem rien foutre al pais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [11 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Kaiowa

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 14:39    Sujet du message:  Volem rien foutre al pais  

Si quelqu'un sait où se procurer ce film ou peut me le graver, prêter... je serais ravi qu'il se manifeste. Very Happy

J'ai cherché partout sur la toile, sur plusieurs P2P et à  chaque fois j'ai droit à  un film de cul ou une connerie de ce style.

J'aimerais beaucoup voir ce film...

Merci.

Hamos
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 15:08    Sujet du message:  

"Volem rien foutre al Païs" est le second volet d'un projet démarré avec le film "Attention danger travail" (dispo en P2P, et "Volem rien foutre..." moi non plus je n'ai rien trouvé qui correspondait).

> Attention danger travail - bande annonce
> Attention danger travail - extrait
> Attention danger travail (complet mais nécessite le logiciel Veoh Web Player pour être vu en entier)

> Volem rien foutre al Païs

Il y a aussi une émission de Mermet qui est super et que je te recommande : Volem rien foutre al Païs (8 mars 2007)

Gerald Massey (1828-1907)

Dernière édition par Hamos le Mar 16 Déc 2008, 16:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Kaiowa

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 21:17    Sujet du message:  

Ouais, j'ai vu "Attention, Danger Travail" et comme tu t'en doutes j'ai beaucoup aimé Very Happy

Mais le nouveau film de Pierre Carles est introuvable, pourtant il date de mars dernier il me semble...
A chaque fois que je le trouve sur la mule ou ailleurs c'est un film de cul, impossible de le trouver sur Google video, youtube ou dailymotion, comme si des gens s'appliquaient à  ce qu'il soit le moins vu possible...

Alors si vous trouvez un moyen de commander la cassette ou le DVD ou si vous trouvez une salle de projection qui le diffuse sur Lyon, venez en parler ici !

EDIT: le 15 juin, "Ni vieux, ni traitres" de Pierre Carles sera diffusé à  la Plume Noire, à  Lyon
http://rebellyon.info/article3922.html

Hamos
Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 18:24    Sujet du message:  

Les film x portant le même nom que le docu de P. Carles, sa m'exaspère moi aussi, je comprend pas que ce genre de film ne soit pas plus diffusé sur la toile, au moins au bout d'un certain temps afin que tout le monde puisse y avoir accès.
J'ai arrêté de chercher et j'attends qu'un cinéma décide de le projeter à  nouveau...

Quant à  "Ni vieux Ni traîtres" je suis aussi en train de le télécharger, à  défaut de pouvoir venir le voir avec toi demain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Kaiowa

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 12:51    Sujet du message:  

Volem passe mercredi prochain (le 20 juin) dans un petit cinéma de la Croix-Rousse (4ème) vers les 20h-21h !

Je vais y aller, si quelqu'un est chaud pour venir...

Kaiowa

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 12:08    Sujet du message:  

Volem rien foutre al pais passe de nouveau dans un cinéma de Lyon.
Il passera au cinéma LE COMOEDIA, le 13 décembre 2007 à  19h.
J'y serais.

Ce film est diffusé dans le cadre des cours de l'Université Populaire de Lyon.
Les thèmes abordés tout au long de l'année dans ces cours :
la religion, les nouvelles technologies, le libéralisme et le néo-libéralisme, la critique du travail ( Razz ), la décroissance...

Le détail de ces cours et les dates sur le site de l'Université Populaire de Lyon.
Vous y trouverez aussi des fichiers MP3 des cours ayant déjà  eu lieu, notamment un cours intéressant sur le sarkozysme (par Paul Ariès, directeur du journal "Le Sarkophage").

J'irais à  quelques uns de ces cours, si y'a des intéressés...
C'est au Lycée Diderot (en face du parc où l'on a, maintes fois, fumé des joints Very Happy )

Tom
Admin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 14:43    Sujet du message:  

Ok l'ami je vais faire en sorte d'être présent à  la séance, sinon je verrais pour ces fameux cours, c'est excellent comme initiative, mais pas forcément indispensable pour ceux qui "maitrisent" pas mal de domaines que t'as évoqués.
Hamos
Admin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 17:13    Sujet du message:  

Le 13 décembre, parfait j'ai le temps de voir venir, merci pour l'infos Kaiowa, je ferais en sorte d'être là  Smile

Gabriel

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 23:47    Sujet du message:  

Eh les mecs arrêtez c'est bon calmez vous on trouve les deux films sur youtube découpé en 10 parties environs (voir l'utilisateur "sarkoniquetamere" ) Wink

Pour ma part voir certains aménagements fonctionner comme ça c'est assez impréssionnant, mais je ne m'emballe pas trop, dans ma région quelqu'un à  voulu faire installer une éolienne sur sa maison (largement plus efficace que les énormes instalées un peu partout), il à  du demander cela à  la mairie resultat : une autorisation de placer une éolienne + surprise ! un redressement fiscal ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Hamos
Admin

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 11:16    Sujet du message:  

Merci Gabriel. Remarque, depuis j'ai réussi à  télécharger Danger Travail et on a récupérer le dvd de Volem rien foutre al pais.

Cette histoire d'éolienne avec un redressement fiscale à  la clef ne me surprend pas, dès qu'il est question d'autonomie, même juste un peu, l'Etat lève tous les boucliers qu'il peut.
Et pourtant, comme on l'a dit dans le fil sur les problèmes d'énergies (lien), la France comme tous les pays d'Europe (et les pays industrialisés en général) arrive au bout de ces capacités et ne sera bientôt même plus en mesure d'assurer l'approvisionement en électricité... Reste que de notre côté on fera tout pour mettre en place des alternatives pour la production d'énergie, et vue nos revenues à  2 balles le fisc pourra pas nous dire grand chose héhé

Page 1 sur 2 [11 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LUTTES SOCIALES ET ECOLOGIQUES » Décroissance: modes de vie et perspectives sociales
Sauter vers: